Assemblée Générale 2020, le jeudi 8 octobre à 19h

Nous avons le plaisir de vous convier à notre AG 2020, longuement attendue. Cliquez sur le lien ci-dessous pour prendre connaissance de son ordre du jour:

Reportée pour cause de COVID au printemps, nous avons néanmoins choisi de la tenir en présentiel, mais dans un local beaucoup plus adapté aux précautions du moment que notre sympathique Picholette. La salle située à l’étage du Stand de Vernand, dans les hauts de Romanel-sur-Lausanne, peut en effet contenir ordinairement une centaine de personnes, nous aurons donc toute la place nécessaire pour respecter les recommandations des autorités sanitaires.

Il y a sur place un très grand parking. Le cas échéant, il est possible de venir en transports publics, arrêt LEB Vernand-Camarès, puis une marche d’une petites dizaine de minutes à pied. Les personnes qui souhaiteraient un «taxi» depuis cet arrêt du LEB, peuvent l’indiquer en écrivant à secretaire@apiculture-lausanne.ch

Nous nous réjouissons de vous revoir à cette occasion.

Pour consultation:

PV de l’AG 2019